Ambiance clubbing : le come back des light-up shoes

Popularisées par des stars telles que la chanteuse Azealia Banks et le rappeur DeAndre Cortez Way dit Soulja Boy en aout dernier, les baskets LED phare des années 90′s font leur grand retour et se positionnent en grande majorité auprès de la famille de danseurs. Inédites, ces baskets lumineuses vous permettront d’offrir une mise en scène innovante en club. Reste à savoir les autres points clés sur cette tendance qui lorgnent sur le quotidien des noctambules.

LED shoes : une révolution sur le paysage de la danse urbaine

club

Popping, break dance, électro style, l’art de la danse urbaine a augmenté au fil des années. D’une collection des casquettes de marque attrayante (Jordan, Nike Air…) aux différents accessoires street wear, les As de la street dance ne semblent pas être prêt d’oublier la mode vestimentaire qui va avec. C’est dans ce sens que les LED shoes entrent en jeux, mais pourquoi? Pour ajouter une autre valeur aux mouvements et aux styles des danseurs chevronnés ou simples amateurs. En effet, la danse est d’une manière générale, un enchainement de mouvements corporels rythmés par la musique. Avec les baskets éclairées, elle devient plus stylée et de plus en plus artistique. Autrement dit, porter ces LED shoes en soirée (night-club) vous permettra d’apporter un spectacle lumineux plus captivant en vidéo. Et c’est en constatant cela, que nombreuses boutiques en ligne, notamment wegoboard.com ont lancé divers produits de chaussures LED originales, disponibles en plusieurs coloris.

Baskets lumineuses : un accessoire de mode en plein boom

dance-urban

En perpétuelle évolution, le monde de la mode surprend en apportant de jours au lendemain des nouvelles très égayantes pour les fashion-victim. En effet, les LED shoes par exemple ont emballé le grand public grâce à son esthétique révolue et son côté connecté : semelles intelligentes offrant un aspect lumineux. Arrivées dans l’Hexagone depuis moins d’un an, ces pompes lumineuses ont connu un succès de fou en partant des pieds des Kids jusqu’à ceux des personnes mondaines : Nightclubber averti, fashionnistas, geeks, etc. À bien penser, ces chaussures LED ornent ainsi le quotidien des youngers, car en jours, elles se portent comme des baskets classiques. La nuit tombée, elles font ravages en night-club aux pieds des danseurs hardis, car bien sûr en tant qu’accessoire d’habillement, vos baskets font une déclaration sur vous et affichent également votre personnalité en matière de look.