Catégorie :Autres evenements

Pour votre prochain événement, pensez à un site internet

Vous organisez un événement pour une cause, pour en retirer des bénéfices financiers, pour servir la communication d’une entreprise ou d’une association. Outre les démarches classiques (publicités dans les médias par exemple), surtout, et par-dessus tout, songez à la création d’un site internet. Ce dernier peut-être temporaire (donc éphémère le temps que dure l’événement) ou



Épater ses collègues ou ses clients avec le traiteur à Noël

L’organisation d’un événement de fin d’année au bureau ou après le bureau est un vrai savoir-faire qui va faire de vous une personne incontournable dans les affaires ou auprès de vos collègues. C’est un peu la cerise sur le gâteau. Qualité gustative et service sont les deux fers de lance du bon traiteur de Noël.



Organiser un repas de communion

La première communion est un évènement très spécial qui marque l’admission d’un enfant catholique dans le corps de l’Eglise. Elle crée une relation personnelle au Christ où on reçoit son corps pour la première fois sous forme d’hostie. Puisque c’est un passage vers la maturité spirituelle, on organise souvent une fête après la messe.



Pour supporter une équipe de sport, ou pour faire la fête, rien de mieux qu’une mascotte !

Vous avez déjà pensé à ce que vous allez faire pour vous distinguer lors d’un événement festif ? Si ce n’est pas le cas, pourquoi ne pas penser à devenir une superbe mascotte. Rien de tel qu’une mascotte fétiche pour mieux supporter son équipe favorite ou d’une jolie mascotte bien amusante pour bien faire la fête.



Un ruban satin pour la fête de votre société

Les fêtes dans une société sont le meilleur moyen pour assurer la cohésion des salariés. Il n’est pas obligé que ce soit des grandes occasions comme à Noël ou pour la nouvelle année. Une petite collation pour marquer l’anniversaire de l’entreprise est amplement suffisante. Malgré tout, il faudra passer par un stade d’organisation pour la



Organiser vos fêtes à moindre coût

Organiser une fête à la maison vous obligera à investir dans certains matériels et bien entendu certaines consommations. Aujourd’hui, nous avions envie de vous présenter ce qu’il faut absolument prendre pour une fête réussie et quelles sont nos astuces pour payer moins cher.



Les gobelets américains Red Cup : indispensable pour une soirée réussie

L’organisation d’une soirée est loin d’être une tâche facile. Contacter ses amis, prévoir des jeux pour se divertir ensemble et s’approvisionner en boissons et nourritures nécessite beaucoup de volonté et un sang froid certain. Pour toutes ces étapes, faire les courses reste la partie la plus éreintante, surtout si on ne dispose pas d’assez de



Dragées naissance : un cadeau inoubliable pour vos invités

La venue au monde d’un enfant est un événement extraordinaire pour un couple, et la tradition veut que la joie de la naissance de ce bébé se partage avec la famille, les amis, les collègues, l’entourage. Pour annoncer la naissance de votre enfant, vous pouvez ajouter à votre faire-part un petit cadeau original.



Les leggings minceur pour maigrir vite après les fêtes !

Garder une belle silhouette telle est le rêve de toutes les femmes. Pourtant après un bébé et quelques mois d’allaitement, le corps change et il a tendance à grossir. On commence alors à chercher tous les moyens possibles pour retrouver son corps d’avant. Plusieurs ont recours à des régimes divers, d’autres se mettent au sport.



Soirée à thème : la nostalgie toujours au rendez-vous

Malgré toutes les idées de thèmes de soirée déguisée en vogue (geek, haut chic bas choc, célébrité, etc.), le style rétro des années 70, 80′s ne perd pas sa valeur, car demeure un des dress code les plus emprunté par les fétardises. Cela s’observe surtout lors des fêtes d’anniversaire, ou tout simplement lors d’une fête