Distribuer des stylos publicitaires personnalisés lors d’une fête d’entreprise : donnez de la visibilité à votre société

L’objet publicitaire est devenu un média à part entière au sein de l’entreprise. Pour peu qu’on accorde du temps et un minimum de réflexion à son choix, il se révèle très efficace. Une récente étude a montré qu’un peu plus de 81% des personnes ayant reçu un cadeau publicitaire ont retenu le nom de la marque qui leur a offert. En effet, il est très pertinent pour la visibilité et la notoriété des entreprises. Se constituer une clientèle et la fidéliser dépend bien entendu de la qualité des produits ou des services que l’on propose en tant qu’entreprise, mais pas uniquement. Chacun est sensible à une petite attention, et pas seulement la clientèle : collaborateurs, employés et autres investisseurs ou fournisseurs apprécient également toujours les cadeaux d’affaires, mais votre société sera immanquablement jugée sur la qualité de ces derniers. Ainsi ces objets publicitaires sont autant une bonne occasion de faire plaisir que de faire une bonne impression, et c’est là que tout se joue : le cadeau doit être apprécié.

Stylos publicitaires personnalisés bille : un grand classique du cadeau publicitaire

Le stylo à bille publicitaire personnalisé reste l’incontournable de l’objet pub. En plastique ou en métal, pour une campagne publicitaire à grande échelle ou en cadeau d’affaire, il est une valeur sûre. Faites plaisir à tous les coups en offrant un stylo à bille personnalisable. Bon nombre des stylos publicitaires sont fabriqués en Europe avec une pointe de qualité et une recharge grande capacité. Pour une campagne durable nous conseillons de réaliser des stylos publicitaires personnalisés de qualité.

Les avantages de l’objet publicitaire

L’avantage des objets publicitaires en comparaison avec d’autres formes de publicité est de pouvoir vous faire connaitre et vous faire vendre efficacement sans être pour autant trop intrusif pour le client. Ils permettent de véhiculer votre image de marque ou votre message publicitaire durablement afin d’être mieux intégré par les consommateurs qui y sont confrontés. En effet, l’intérêt du support publicitaire repose sur sa valeur indépendante d’utilité et de fonctionnalité qu’il propose à son destinataire. Les articles tels que les stylos, clé USB ou T-shirt  publicitaires sont toujours utiles et occupent généralement une place précieuse sur le bureau, à l’inverse des brochures et autres publicités qui finissent rapidement dans la poubelle ou qui n’ont qu’un effet éphémère dans l’esprit du client. L’objet publicitaire circule de mains en mains, il a le temps d’être remarqué, apprécié, lu et il est donc efficient pour toucher son destinataire de manière optimale et pérenne.