Préparer une soirée sur le thème des super héros

Tu rêves d’enfiler les costumes de ton super héros préférés  Superman, du fameux Wolverine, de Spiderman ou encore du multi milliardaire Iron Man le temps d’une soirée ? Alors, sache que tu peux réaliser ton rêve en organisant une soirée à thèmes sur tes personnages préférés. En effet, l’on peut désormais trouver des articles de décoration, des costumes et même des  assiettes et des verres à jeter à l’effigie des super héros.

La décoration

Pour organiser une soirée à thème, tu devras te procurer des affiches et des posters à l’effigie de tes super héros préférés. Pour personnaliser au mieux la décoration, tu peux accrocher les posters et autres ballons décorés de tes personnages préférés aux murs. Et pour parfaire ce joli décor, tu peux recourir aux figurines géantes en cartons spéciaux « ’Super Héros »’. Elles peuvent être des décorations intéressantes, car elles sont en taille réelle et présentent généralement des découpes qui permettent de faire passer le visage.

Par ailleurs, pour mettre tes invités dans l’ambiance du thème, tu peux faire passer des épisodes de dessins animés ou de comics sur grand écran. Et pour ne pas que tes invités soient accaparés par la télé, veille à le mettre en sourdine. N’oublie pas également de dresser une table qui rappellera le thème de la soirée. Entre les serviettes de table, les verres en plastiques et les assiettes de tables à l’effigie de superman ou de l’un des quatre personnages des 4 fantastiques, tu pourras te féliciter d’avoir réussi une décoration de table parfaite.

Les costumes

Il est fort probable qu’entre amis, vous ayez les mêmes préférences pour les personnages. Pour éviter de porter les mêmes costumes durant la fête, tu devras proposer une liste des costumes à des amis et lorsque chacun aura coché celui qu’il va mettre pour la fête, tu pourras être sûr que tous les déguisements seront différents.

Enfin, n’oublie pas d’organiser quelques activités intéressantes en rapport avec les super héros durant la soirée, cela permet à tous tes convives de s’amuser au maximum !

Organiser une soirée à thème n’est pas aisé. Pour les plats et les gourmandises, tu pourras demander à tes amis et proches de t’aider pour la confection des petits gâteaux que tu prendras soin de décorer avec des déco de pâtisseries à l’effigie de superman ou de Spiderman par exemple.