Kho Phi Phi : la fête de l’année toute l’année.

Kho Phi Phi est en réalité un ensemble de deux iles paradisiaques situé dans la baie de Phuket en Thaïlande. Selon certains, on y trouverait les plus belles plages de sable blanc du monde. Pour vous faire une idée un peu plus précise, l’une des deux iles a été le théâtre du tournage du film « La plage » avec Léonardo Dicaprio et Guillaume Canet il y a quelques années déjà. Je vous invite à revoir le film pour vous imaginer marcher sur les plages paradisiaques, vous baigner dans les eaux turquoises et profiter de toutes les attractions qu’offrent les deux îles.

Ces îles sont aujourd’hui protégées et considérées comme parcs naturels, ce qui n’empêche pas les touristes d’affluer toujours plus nombreux sur les plages chaque jours. Paradoxe même pour des parcs naturels, les îles sont devenues ces dernières années le théâtre de fêtes en tous genres et de tous les excès. Kho Phi Phi est même reconnu aujourd’hui comme l’une des destinations à privilégier pour fêter la nouvelle année comme il se doit.

Tout est rassemblé sur ces îles pour faire la fête et profiter un maximum du dernier jour de l’année. Alors si vous disposez du budget nécessaire, que vous n’avez toujours rien prévu pour le réveillon et que l’envie vous prend, filez prendre votre billet d’avion direction le paradis des fêtards. Que ce soit pour la Saint Sylvestre ou pour des vacances festives, vous trouverez votre bonheur toute l’année à Kho Phi Phi. Vous passerez d’attractions traditionnelles, jongleurs, cracheurs de feu, à des attractions et endroits plus originaux et décalés. Entrez dans le Reggae bar qui dispose de son propre ring de boxe thaï ouvert au public et allez finir la soirée à une fête sur la plage, toutes vos envies deviennent réalité sur l’île de Kho Phi Phi. A vous désormais de franchir le pas, la fête, elle n’attendra pas.