Top 5 des activités à faire pendant un enterrement de vie de garçon sans se ruiner

L’enterrement de vie de garçon ou EVG est une tradition bien ancrée dans l’histoire des mariages, elle intervient dans la tradition une semaine avant le mariage. Messieurs votre pote va se marier bientôt ? On vous donne notre top 5 des activités à faire pour que son EVG reste gravé dans sa mémoire, sans exploser le budget.

On attaque les activités à faire si votre budget est assez serré ou, si en plus des grosses activités, vous voulez pimenter cet EVG avec des défis très funs.

Vente de préservatifs dans la rue

Imaginez votre meilleur ami, tiré à 4 épingles en costard cravate à la commerciale qui aborde femmes, hommes, personnes âgées en leur demandant s’ils veulent lui acheter des préservatifs ! Des barres de rires et des situations cocasses en vue !

Avantages

Facile à mettre en place, les préservatifs ça se trouve partout.
Le budget, des préservatifs pas chers on en trouve partout et notamment sur le site ecapote.com.

Les gens sont assez réceptifs surtout si votre ami joue vraiment bien le jeu en se faisant passer pour un véritable commercial du préservatif, il pourrait même arriver à en vendre quelques-uns.

Inconvénients

C’est une activité pas très légale de faire de la vente en pleine rue, cependant pas vraiment d’inquiétude de ce côté étant donné que c’est un EVG et que les sommes sont dérisoires.

Votre ami est peut-être un grand timide, ce n’est pas une activité qui est à la portée de tout le monde d’accoster des gens directement dans la rue et surtout pour vendre des capotes.

Déguiser votre ami

Mettez son plus beau déguisement à votre pote et faites-le descendre les rues de votre ville en lui faisant prendre le plus de selfies possibles avec les passants.

Les meilleurs déguisements selon nous

Le gagnant : le costume de bébé, couche, bonnet, marcel, tutu et chaussettes hautes, vous avez la parfaite combinaison pour déguiser votre pote en bébé ventripotent qui saura faire éclater de rire les passants.

cute-cuddly-toy-cartoon-costume

Le second : Le costume de princesse, robe, chapeau pointu, baguette magique, rouge à lèvre et vous avez une belle princesse Drag Queen à faire défiler avec vous. Un tips : vous pouvez rajouter des ballons de baudruche pour simuler une poitrine.

Le troisième : le batman du pauvre, vous avez besoin d’un caleçon batman, une paire de botte, un masque batman, et une cape noire. Le batman du pauvre vous permet de transformer votre pote en super-héros pas fou et en plus de le mettre au défi, roulades, sauvetage de pigeons, patrouille dans le centre-commercial… Tips : le déguisement marche aussi avec super-man, et vous n’avez pas besoin d’un masque.

Faire venir une strip-teaseuse

Les strip-teaseuses sont un incontournable des soirées EVG, elles permettent au futur marié d’être proche d’une autre femme/homme que la mariée une toute dernière fois, avant que la bague au doigt ne lui soit passé.
Avantages :

Elle peut se déplacer à domicile, il n’y a donc pas de soucis logistiques pour cette activité, en convenant d’une heure précise vous pouvez provoquer la surprise : au petit-déjeuner, à l’apéro…

Inconvénients

La durée est limitée et c’est l’activité la plus chère de ce top. Même si bien souvent la strip-teaseuse peut rester prendre s verres après que le show soit terminé.

Recommandations

Les strip-teaseuses doivent pouvoir faire leur show dans un endroit fermé, ou à la limite dans un jardin permettant une certaine intimité. En effet il faut pouvoir garder une certaine intimité pendant le strip-tease puisqu’une des deux personnes finie bien souvent dénudée.

Ne pas être lourd ! Les strip teaseuses sont des personnes comme les autres et c’est un travail qui mérite, comme d’autres formes d’art d’être respecté.

La Sortie sportive

Vous disposez d’une multitude d’activités ultra-fun à faire en groupe !

Quelques idées : sortie quad, canoé kayak, rafting, canyoning, paintball, VTT de descente…
Votre équipe d’amis est plutôt sportive et elle n’a pas peur des sensations fortes ? Alors ces activités sont parfaites pour bien commencer un EVG, un moment de cohésion entre amis.

Avantages

Ces activités sont en général très accessibles, que ce soit par leurs localisations ou par leurs prix.

Un peu de compétition et de sport n’a jamais fait de mal à personne, surtout qu’en général la suite des évènements est plutôt centrée sur la débauche.
Des souvenirs, outre le film et les photos, les chutes, les embûches rencontrées vous permettront de garder des souvenirs inoubliables de cette sortie.

Inconvénients

Certains de vos amis ne sont pas du tout sportifs et ne peuvent pas participer.
Quelques risques de mauvaises blessures pouvant entraver potentiellement le mariage ou gâcher l’EVG.

Le faux Kidnapping

Le Kidnapping demande un peu d’organisation mais c’est aussi un moyen très fun de marquer à vie votre camarade bientôt marié.

Comment ça se passe ?

Votre ami sort du travail l’air de rien et PAF vous débarquez cagoulé au volant d’un camion et vous le jeter à l’arrière du véhicule. Effet de surprise garantie. Après c’est à vous de faire votre scénario, certains se cantonnent à la simple mise dans le camion puis il se dirige vers la prochaine activité à visage découvert pour ne pas faire durer le choc trop longtemps. D’autres optent pour des solutions plus radicales, lui faire creuser sa tombe par exemple et y enterrer un coffre plein d’alcool, ou encore l’emmener dans un endroit abandonné et le surprendre avec une strip-teaseuse.

Avantages

Très peu cher selon les activités prévues après le kidnapping.
Un effet de surprise garantie.

Bonne transition pour accéder aux prochaines activités.

Inconvénients

Votre ami peut paniquer, si vous jouez trop bien le jeu il va commencer à vraiment paniquer, en effet à l’approche de la date d’EVG votre ami va se douter que quelque chose va arriver donc il appréhendera moins que d’habitude un kidnapping. En revanche si vous êtes trop bon dans votre rôle il peut commencer à vraiment avoir peur et devenir agressif ou craintif et ça peut gâcher l’EVG.