Quel club choisir pour son anniversaire ?

Vous faites parti de ces parisiens qui aiment sortir en boite ? De ceux qui veulent un anniversaire qui dure toute la nuit jusqu’au petit matin ? Alors cet article va vous intéresser. Chez Privateaser, nous connaissons bien les bars-clubs de la capitale qui restent ouverts toute la nuit.

Bar dansant ou bar club ?

Mais d’abord, il faut bien les différencier des bars dansants. Ces derniers sont potentiellement ouverts en journée, et accueillent des clients dès les traditionnels happy hours, contrairement aux bars-clubs qui n’ouvrent qu’à partir de 23h. Ensuite la deuxième différence se fait au niveau de la piste de danse. Il n’est pas rare qu’un bar dansant propose un espace réservé pour danser : une cave, un sous-sol, une pièce à part. Il est encore possible d’aller juste boire un verre au bar sans pour autant aller danser. Ou bien cela permet de faire une petite pause plus au calme et de discuter avec ses amis. Et dernier point, le bar dansant est l’ami des derniers métros. Parce qu’ils ferment à 2h du matin, c’est souvent la bonne astuce pour les groupes qui ont envie d’aller danser sans pour autant finir à 6h du matin.

mojito698499960720jpg_57434dd40711c

Des clubs qui ont fait leur preuve

La sélection que l’on vous propose aujourd’hui porte bien sur les bars-clubs de Paris pour un anniversaire réussi ! En premier, nous allons vous parler du Badaboum. Ce club mythique, situé dans le quartier de Bastille accueille tous les week-ends, les parisiens amateurs de musique électro. Si vous aimez les DJ qui mixent de la musique électro, vous serez comblés, il n’y a que la fine fleur qui se produit au Badaboum. Vous aurez vraiment l’impression de fêter votre anniversaire en classe VIP. Ou sinon, si vous décidez de fêter un anniversaire à plusieurs, vous pouvez carrément privatiser le Badaboum le temps de votre soirée.

37736-party-au-badaboum-article_diapo-1

D’autres clubs sont tout aussi mythiques que le Badaboum, comme le Gibus, le Globo ou le Bus Palladium. Créé à la fin des années 60, le Gibus est connu pour son ambiance rock. Depuis peu, une nouvelle équipe s’occupe de moderniser le lieu et de lui donner une teinte un peu plus électro. Mais ne prenez pas peur, les soirées rock et pop font encore la part belle aux soirées du Gibus. Avec une belle capacité de 800 personnes, le Gibus est l’endroit rêvé pour une soirée mémorable, ne réfléchissez plus, réservez le Gibus.

Chic peut rimer avec club !

Et pour certains qui ne trouvent pas les clubs assez chics, nous avons le Carmen à leur proposer. Le Carmen pour ceux qui ne le connaissent pas encore, c’est un club dans un ancien hôtel particulier du quartier de Pigalle. Avec son décor rococo, le Carmen offre un cadre unique à la fois intimiste et élégant. Pour fêter un anniversaire en toute confidentialité dans un cadre exceptionnel, privatiser le Carmen est le choix le plus judicieux.