Se maquiller en squelette pour Halloween

Plus que quelques semaines et Halloween sera là. C’est une bonne occasion de faire la fête et de s’éclater dans une ambiance lugubre autour des divers déguisements mortels. Aussi, pour fêter dignement cet évènement dans sa tradition pour une fois dans l’année, ne vous privez pas et essayer de nouvelles choses pour plus de suspense. Trouver dès maintenant le déguisement qui vous va. Très en vogue actuellement, les maquillages font des merveilles en plus du déguisement. Maquillage d’un grand monstre machiavélique, d’une mariée cadavérique, de vampires sanguinaires, de sorcières ou de zombies en fureur, vous avez largement le choix. En plein essor, le maquillage de squelette est un incontournable pour Halloween.

Comment réaliser un maquillage de squelette pour Halloween

Pour effectuer un maquillage de squelette réussi, il vous faut vous munir des matériels nécessaires et suivre à la lettre les différentes étapes du maquillage et le tour est joué. Pour plus d’excentricité et ressembler à vos squelettes préférés, il vous faut un fard de maquillage de carnaval noir et blanc, un pinceau de maquillage, un crayon noir de maquillage et une éponge de maquillage. Le matériel nécessaire peut être acheté ici.

Voici ce que nous préconisons pour les femmes et les filles : la première étape consiste à faire la base du maquillage en réalisant la base du grimage de votre squelette avec du maquillage blanc à appliquer avec l’éponge. D’ailleurs, vous pouvez vous servir d’un faux crâne sur la tête à recouvrir de blanc, cependant le port de ce dernier n’est pas obligatoire. Puis, entourez les yeux avec des grands halos en continuant sur le creux de l’œil vers le nez avec du maquillage noir et tracez des traits qui remontent jusqu’à l’œil sur le visage. Pour les dents, faites un trait à partir du coin de la bouche vers les oreilles. La seconde étape consiste à l’accentuation des marques en créant plusieurs stigmates noirs sur le visage, avec un pinceau sur le contour des yeux, sur le nez et en ajoutant du maquillage blanc sur la lèvre inférieure. Pour achever le maquillage, réalisez des lignes de type crevasses et des cicatrices un peu partout en soutenant un peu plus sur la bouche pour un maquillage plus effrayant.