Fête des mères : pourquoi lui offrir des bijoux personnalisés ?

Une maman a beau juré que ses enfants sont ses meilleurs trésors. Elle ne sera pas  certainement pas contre l’idée de recevoir un joli bijou le jour de la fête des Mères. Qu’elles soient précieuses ou originales, les parures sont un véritable symbole d’amour. Et puisqu’actuellement, il est possible de les personnaliser, autant y graver des mots pour cette occasion spéciale. Bagues, colliers ou bracelets, voici quelques conseils pour les rendre uniques.

Bijoux personnalisés : différentes possibilités

Une maman spéciale mérite aussi des cadeaux uniques. Alors, durant la fête des Mères, on oublie les bagues au double cœur, les bracelets aux suites d’étoiles ou les pendentifs en papillon qui n’ont aucune âme. Depuis plusieurs saisons, les bijoux  de la fête des Mères sont simples et discrets (consultez différents modèles sur la boutique ADF). Ainsi, leurs destinataires pourront les porter au quotidien sans attendre les grandes occasions. Les idées de personnalisation ont aussi évolué.

Le bijou personnalisé : un cadeau unique

-3

Au lieu de se limiter aux colliers nominatifs, les boucles d’oreilles sont désormais personnalisables. Modèles puces, créoles ou pendants, on peut y inscrire des initiales, des mots doux ou des messages d’amour. Par ailleurs, le bracelet jonc plaqué est le plus prisé sur le marché. Il s’agit, en effet, d’une pièce facile à porter qui plait généralement aux femmes. Ainsi, on peut y graver un « je t’aime », le petit surnom de sa mère ou le titre de sa chanson préférée. Grâce à la sérigraphie, on peut désormais imprimer une photo sur les pendentifs ronds, rectangulaires ou en forme de cœur.

Les conseils pour acheter ses bijoux

La fête des Mères est une occasion spéciale pour offrir à sa maman le plus beau des cadeaux. Ainsi, on ne lésine pas sur les moyens pour trouver un présent original. Ceux qui souhaitent lui acheter un bijou doivent faire attention quant à la qualité du produit. Pour que la mère  puisse conserver la parure le plus longtemps possible, il vaut mieux miser sur des pièces fabriquées à partir de matériaux inoxydables.

-2

De cette manière, l’article ne se noircira pas après un contact prolongé avec l’eau. Ainsi, on privilégie les accessoires en argent ou en plaqué or. Il faut également opter pour des modèles plus classiques. Les bracelets en chainettes ou les joncs sont des intemporels. Les colliers ornés d’un pendentif ou les bagues fines plairont aussi à une maman qui affiche un style vestimentaire assez simple. En revanche, si elle est plus sophistiquée, on peut lui offrir des sautoirs ou des boucles d’oreilles aux traits géométriques. Tous ces modèles d’accessoires sont disponibles dans les magasins ou dans une boutique en ligne.