Etre au top pour le 31 ?

Le 31 décembre arrive et vos amis organisent une soirée déguisée. Bien, on ne panique pas. L’idée c’est d’être au top. Comment faire ?

Comment choisir le déguisement ?

D’abord, il faut prendre la température. Ici j’entends de vous informer du thème (si il y a) ou bien de ce que porteront vos amis. Cela vous permet d’improviser sur ce thème précis ou au contraire, surprendre tout le monde avec un costume improbable !

Si le thème est déjà défini, tant mieux ! Vous perdrez moins de temps pour faire un choix. Le déguisement que vous porterez devra répondre à quelques critères pour que vous fassiez mouche. Pour représenter cela, imaginez une droite graduée avec à chaque extrémité, « parfaitement imité » et de l’autre « incroyablement surprenant ».

Cette petite droite, vous permettra de faire un choix. En effet, plus vous serez au centre et moins votre costume sera génial. Il faudra donc tâcher à se positionner correctement pour espérer être au top ! Bien sur, la notion d’autodérision est absolument primordiale si vous voulez être vraiment parfait.

Que me manque-t-il ?

Le déguisement est validé, bien ! Maintenant, il faudrait peut être prévoir quelques accessoires. En effet, le secret d’un déguisement réussi se trouve dans les plus petites choses. C’est-à-dire, penser au détail qui fera toute la différence ! Un costume noir et des lunettes noirs, oui vous pouvez être déguisé en « Men in black » mais si vous avez le neuralizer (leur baguette magique qui fait des flashs) alors, là ! Vous serez au top !

Finalement, pour être au top le 31, il vous faudra un peu de réflexion pour trouver l’accessoire qui fera la différence !